Principes du storytelling : Créez des récits captivants grâce aux éléments clés d'une bonne histoire et à la connaissance de votre audience. Appliquez le storytelling au contenu en intégrant des témoignages et en créant des récits pour enrichir vos communications. Stimulez la créativité avec des techniques d'idéation collaborative pour un contenu diversifié. Maîtrisez l'utilisation de récits visuels par l'intégration d'images et de vidéos percutantes pour maximiser l'impact. Développez une voix de marque cohérente en définissant soigneusement le ton et le style de votre communication.
4h à 6h
5 points clés
Marketing de contenu

Opérationnel

Avancé
Comprendre les éléments essentiels d'une histoire captivante.
Apprendre à captiver votre audience avec des récits engageants.
Créer des récits clients impactants.
Intégrer des témoignages authentiques.
Stimuler la créativité individuelle.
Favoriser l'idéation en équipe.
Comprendre le rôle des images dans le marketing de contenu.
Appliquer la diffusion par les vidéos pour enrichir les récits visuels.
Définir un ton et style distinctifs.
Maintenir la cohérence de la voix.

