Évolutions des algorithmes de recherche : l'histoire des mises à jour et leurs impacts sur les stratégies SEO. Intelligence artificielle et SEO : comment l'IA influence le référencement et l'optimisation pour les assistants vocaux. SEO pour les nouvelles technologies : stratégies d'optimisation pour la recherche visuelle et la réalité augmentée. SEO et E-commerce : optimisation des pages produits et stratégies pour les sites de commerce électronique. SEO local : techniques d'optimisation pour la recherche locale et stratégies de géolocalisation.
3h à 5h
5 points clés
Référencement (SEO)

Basique

Opérationnel

Avancé

Expert
Comprendre l'historique des mises à jour des algorithmes.
Analyser les impacts des évolutions algorithmiques sur le SEO.
Comprendre l'impact de l'IA sur le SEO.
Optimiser le contenu pour les assistants vocaux.
Maîtriser l'optimisation pour la recherche visuelle.
Adapter le SEO à la réalité augmentée.
Comprendre les stratégies SEO pour l'e-commerce
Savoir optimiser les pages produits
Optimiser le contenu pour les recherches locales.
Mettre en place des stratégies de géolocalisation efficaces.