Comprendre la psychologie du client en identificant ses motivations d'achat et en adaptant le discours. Maîtriser les techniques d'influence au téléphone en utilisant la preuve sociale et en construisant une autorité crédible. Mettre en œuvre des stratégies avancées de persuasion comme créer une urgence d'achat et amplifier les bénéfices produits. Développer des compétences en négociation au téléphone avec des techniques de négociation de valeur tout en maintenant le rapport. Exploiter le storytelling pour construire des récits engageants alignés avec la marque.
5h à 7h
5 points clés
Techniques de vente par téléphone

Opérationnel

Avancé

Expert
Identifier les motivations d'achat.
Adapter le discours au client.
Appliquer la preuve sociale en vente téléphonique.
Renforcer son autorité crédible lors des appels.
Créer un sentiment d'urgence auprès du client.
Mettre en avant les avantages des produits de manière convaincante.
Maîtriser les techniques de négociation de valeur.
Maintenir un rapport efficace pendant la négociation téléphonique.
Créer des récits de vente captivants.
Aligner le message avec l'identité de la marque.