Loading...
Module de formation

Anglais pour le service client

A propos

Anglais pour le service client

Ce module se concentre sur le développement des compétences linguistiques essentielles pour fournir un excellent service à la clientèle en anglais.

10h à 20h

6 points clés

Compétence(s)
Anglais
Niveaux
CECRLA2 - Utilisateur élémentaireA2 - Utilisateur élémentaire

CECRLB1 - Utilisateur indépendantB1 - Utilisateur indépendant

CECRLB2 - Utilisateur indépendantB2 - Utilisateur indépendant
Objectifs du module

Maîtriser le vocabulaire et les expressions essentielles pour un service client efficace en anglais

Apprendre à utiliser les formules d'accueil et de clôture appropriées lors des communications téléphoniques en anglais

Apprendre à utiliser un langage empathique pour répondre aux plaintes des clients en anglais

Maîtriser les structures linguistiques pour donner des informations et des conseils en anglais

Apprendre à exprimer des excuses et à proposer des solutions en anglais de manière appropriée

Apprendre à utiliser des phrases pour confirmer la satisfaction du client en anglais

Contenu du module
Vocabulaire et expressions pour le service client
point Apprentissage du vocabulaire et des expressions du service client
Communication téléphonique : formules d'accueil et de clôture
point Pratique des formules d'accueil et de clôture pour la communication téléphonique
Langage empathique pour répondre aux plaintes
point Formation sur le langage empathique en réponse aux plaintes
Structures pour donner des informations et des conseils
point Pratique des structures pour donner des informations et des conseils
Formules pour exprimer des excuses et proposer des solutions
point Apprentissage des formules pour exprimer des excuses et proposer des solutions
Phrases pour confirmer la satisfaction du client
point Pratique des phrases pour confirmer la satisfaction du client
Formations

Incluant ce module !

Formation anglais

Formation anglais
sur mesure

DistancielPrésentiel
À partir de 640€ HT
10h à 150h Modules : 20
Formation Anglais général débutant et business English - 40 heures en entreprise

Formation Anglais général débutant et business English
40 heures en entreprise

Présentiel
40h Modules : 10
Formation Anglais général débutant et business English - 40 heures en visio

Formation Anglais général débutant et business English
40 heures en visio

Distanciel
40h Modules : 10
Formateurs

Ils sont membres du réseau

Joseph
Joseph
5.00
Formateur depuis : 2012
Nadège
Nadège
Pas encore d'évaluation
Formateur depuis : 2010
Julie
Julie
4.93
Formateur depuis : 2011
Barbara
Barbara
5.00
Formateur depuis : 1998
Articles

En lien avec " Anglais "

Quelle durée pour une formation anglais ?

profil Antoine pour Image entitéStratOf

Les Niveaux du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) en Anglais : De A0 à C2

profil Antoine pour Image entitéStratOf

L'Importance de l'Anglais dans la Vie Professionnelle

profil Antoine pour Image entitéStratOf

Les Clés de la Maîtrise de l'Expression en Anglais

profil Antoine pour Image entitéStratOf

Les Racines Communes et les Différences Entre le Français et l'Anglais

profil Antoine pour Image entitéStratOf

Les Origines de la Langue Anglaise : Une Histoire de Convergence et de Diversité

profil Antoine pour Image entitéStratOf

La culture des affaires anglophone et ses défis pour les cultures francophones

profil Antoine pour Image entitéStratOf