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Module de formation : Anglais pour le service client

Compétence(s) : AnglaisAnglais
Ce module se concentre sur le développement des compétences linguistiques essentielles pour fournir un excellent service à la clientèle en anglais.

Niveaux concernés

CECRLA2 - Utilisateur élémentaireA2 - Utilisateur élémentaire
CECRLB1 - Utilisateur indépendantB1 - Utilisateur indépendant
CECRLB2 - Utilisateur indépendantB2 - Utilisateur indépendant

Durée à partir de 10h, jusqu'à 20h

fleche Vocabulaire et expressions pour le service client
point- Apprentissage du vocabulaire et des expressions du service client
fleche Communication téléphonique : formules d'accueil et de clôture
point- Pratique des formules d'accueil et de clôture pour la communication téléphonique
fleche Langage empathique pour répondre aux plaintes
point- Formation sur le langage empathique en réponse aux plaintes
fleche Structures pour donner des informations et des conseils
point- Pratique des structures pour donner des informations et des conseils
fleche Formules pour exprimer des excuses et proposer des solutions
point- Apprentissage des formules pour exprimer des excuses et proposer des solutions
fleche Phrases pour confirmer la satisfaction du client
point- Pratique des phrases pour confirmer la satisfaction du client

Formation(s) liée(s) à la compétence

AnglaisAnglais

Formation anglais sur mesure

Test(s)/évaluation(s) liée(s) à la compétence

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