Ce module se focalise sur la gestion des courriels et du calendrier Outlook. Il offre une formation sur la création, la réponse, le transfert d'emails, mais aussi l'ajout de pièces jointes. De plus, il présente la gestion du calendrier avec l'ajout, la modification et la suppression d'un rendez-vous. Pour une utilisation plus avancée, ce module propose une formation sur la gestion des dossiers emails, l'utilisation de filtres et le paramétrage de réponses automatiques. Enfin, il touche à la gestion des tâches, des notes et à la collaboration avec Outlook via le partage de calendrier et emails avec des collègues.
02h à 07h
5 points clés
Maîtriser la création d'email.
Savoir répondre et transférer un email.
Appliquer une mise en forme à l'email.
Maîtriser l'ajout de rendez-vous.
Apprendre à inviter des personnes.
Savoir modifier et supprimer un rendez-vous.
Organiser les emails avec des dossiers.
Appliquer des filtres pour trier les emails.
Configurer les réponses automatiques.
Savoir créer et suivre des tâches.
Maîtriser l'organisation et le rappel des notes.
Synchroniser tâches et notes avec le calendrier.
Partager efficacement le calendrier avec l'équipe.
Utiliser la fonctionnalité 'Groupes' pour la collaboration.
Partager des emails et dossiers avec des collègues.