telephone

01 45 71 50 00

Module de formation : Maîtrise des collaborations sur Outlook

Compétence(s) : OutlookOutlook
Ce module se concentre sur la maîtrise des collaborations sur Outlook. Il comprend la planification de réunions à l'aide de Teams, le partage avancé de fichiers et de calendriers, le partage d'agenda multi-utilisateurs accompagné d'une gestion minutieuse des permissions d'accès, et la gestion de projets via Outlook. Par ailleurs, une attention particulière est portée sur l'intégration de plug-ins additionnels pour l'amélioration de la collaboration.

Niveaux concernés

GestiusOpérationnelOpérationnel
GestiusAvancéAvancé

Durée à partir de 03h, jusqu'à 05h

fleche Integration de Microsoft Teams
pointUtilisation des fonctions Teams dans Outlook
pointPlanification de réunions à l'aide de Teams
fleche Partage avancé
pointPartage de fichiers
pointPartage de calendriers
fleche Partage d'agenda multi-utilisateurs
pointCompréhension des paramètres de partage
pointGestion des permissions d’accès
pointGuidelines pour le partage en équipe efficace
fleche Gestion de projets via Outlook
pointCréation et suivi de projets via les tâches Outlook
pointSynchronisation des tâches avec le calendrier
pointCollaboration et attribution des tâches aux membres de l'équipe
fleche Intégration de plug-ins additionnels
pointIdentifier les plug-ins utiles pour l’amélioration de la collaboration
pointInstallation et gestion des plug-ins
pointPartage et utilisation des plug-ins en équipe

Formation(s) liée(s) à la compétence

OutlookOutlook

Formation Outlook sur mesure